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Médiation et suppression de vos données

Médiateur de la Consommation : comment ça fonctionne ?
Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, si vous avez un litige non résolu avec notre service, vous avez le droit de faire appel à un médiateur.
Nous collaborons avec l’Institut d’Expertise d’Arbitrage et de Médiation (IEAM), une association spécialisée dans la médiation de la consommation.
Voici leurs coordonnées :
Adresse : Palais de Justice, 1 Quai de Corse, 75004 Paris
Téléphone : 01 42 27 28 83
Email : ieam-paris@ieam.eu
Le médiateur est un tiers neutre qui vous aide à trouver une solution amiable, sans passer par une procédure judiciaire.
Démarchage téléphonique : comment vous protéger ?
Vous recevez des appels non sollicités ? Vous avez le droit de vous opposer au démarchage téléphonique en vous inscrivant sur la liste officielle Bloctel via le site : www.bloctel.gouv.fr.
Ce dispositif est prévu par l’article L.223-2 du Code de la consommation.
Demander la suppression de vos données personnelles
Nous collectons certaines de vos données dans le cadre de nos activités, mais vous avez un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces informations.
Voici comment procéder :
Remplissez le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez un mail de confirmation une fois votre demande traitée.
Remarque : Certaines données doivent être légalement conservées, notamment à des fins comptables, comme précisé dans nos mentions légales.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou accompagner vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision.